Postuler

Vous souhaitez rejoindre une équipe professionnelle sympathique et soudée, dans un environnement stressant mais gratifiant? Nous renforçons régulièrement notre équipe pour répondre à des commandes toujours plus nombreuses.

Mission

Le personnel effectue ses mandats le plus rapidement possible, tout en prenant les précautions nécessaires au transport des choses qui lui sont confiées.

Il organise son parcours et l’adapte sans cesse en fonction des nouvelles commandes, en tenant compte des exigences des clients, notamment en termes de délais. Il effectue également des démarches administratives pour lesquelles la Vélopostale est mandatée. Distance estimée par demi-jour de travail : 50 – 80 km.

Conditions

Nous considérons ce travail comme un vrai métier. Chez nous, les coursier.ères sont payé.es à l’heure avec une indemnité pour l’utilisation de leur vélo et de leur téléphone personnel. La Vélopostale est signataire de la convention collective de travail pour les coursiers à vélo et les services coursiers urbains.

Si votre profil correspond au métier, merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.

    Prérequis

    Toutes ces points sont importants pour nous. Si toutes ces conditions vous correspondent, merci de les cocher avant d’aller plus loin.











    Candidature

    Aucune information ne sera communiquée par téléphone. Retrouvez de nombreuses réponses à vos questions sur notre page FAQ, ou écrivez-nous à l’adresse : candidature@lavelopostale.ch